Impliquez-vous

Calendrier des événements

Loading PEIANC events calendar ...

Acheter ou vendre une entreprise à l'Î-P-É

Un nouveau site liste les entreprises à vendre à l'Î-P-É

Affiché: lundi, 8 août 2011, 1:55

Un nouveau site qui liste les entreprises à vendre à l'Île-du-Prince-Édouard fournit un emplacement virtuel pour que les acheteurs et les vendeurs potentiels se mettent en communication.

Le site, conçu par Innovation Î-P-É et le Programme des candidats de la province ( PCP ) de l’Île du Prince Édouard, permettra aux acheteurs ou aux investisseurs potentiels d’obtenir des renseignements importants sur les entreprises insulaires. La quantité d'information disponible dépend uniquement de ce que le propriétaire de l'entreprise souhaite communiquer, avec une option pour l'anonymat.

L'information sera partagée entre les utilisateurs inscrits et offrira un accès limité aux informations de l'entreprise pour les utilisateurs non enregistrés. Les entreprises qui utilisent un représentant comme un agent immobilier ou un avocat peuvent choisir leur représentant comme contact principal.
Le site ne fonctionnant pas comme courtier d'affaires, aucune commission n'est perçue à la vente d'une entreprise. Les frais d'inscription d'une activité sur ce site est une charge non récurrente de 20$.

Les entreprises à vendre à l'Î-P-É

Pour plus d'informations, contacter Rosalie Murphy, d'Innovation Î-P-É, par courriel ou par téléphone au (902) 368-6859.