Impliquez-vous

Calendrier des événements

Loading PEIANC events calendar ...

À la mémoire de Byoung Bae Choi

L'ANC Î-P-É dit adieu à un traducteur dédié

Affiché: vendredi, 22 juin 2012, 1:39

C’est avec une grande tristesse que l'Association des nouveaux arrivants au Canada de l'Î-P-É a apprit le décès prématuré de Byoung Bae Choi. Il était connecté avec l'ANC Î-P-É en tant que client, interprète et traducteur dédié.

« Byoung Bae approchait chaque tâche avec un grand professionnalisme, s’assurait que la traduction en coréen sur notre site Web était exemplaire. Il était fier de faire partie de notre équipe de traduction du guide pour les nouveaux arrivants », dit Beti Andric, la coordonnatrice de la traduction du site web. « Travailler avec Byoung Bae va beaucoup nous manquer. »

Plus récemment, Byoung Bae a été un client du service de l'emploi aux travailleurs autonomes de l'ANC Î-P-É. Il voulait étendre et améliorer l'entreprise « Chameleon Language Centre » qu'il avait achetée.

« Nous venions de commencer de discuter des outils d'analyse lorsque Byoung m’a fait savoir qu'il devait prendre du temps personnel. J'ai apprécié sa détermination à faire croître son entreprise, et de ne pas se contenter de moins que son potentiel. Mes condoléances à sa famille et ses amis » a dit Adam Doucette, un conseiller en emploi pour les travailleurs autonomes.

Byoung Bae est décédé paisiblement le vendredi 15 juin 2012 à l'hôpital Queen Elizabeth à l'âge de 51 ans. Il va manquer à ses nombreux amis et à sa famille, comprenant sa femme Hosoon Lee et ses enfants Insung et Sangmuk.